Pomme de terre pourpre
Temps de libération:
2020-10-17 22:31
Auteur:
Source:
À Qiubei, la pomme de terre pourpre est produite à Sheda. Shedi est une zone de montagne typique du plateau alpin, avec beaucoup de pluie, brouillard épais, basse température, grande différence de température entre le jour et la nuit, sol principalement noir, grande teneur en sable, pas de pollution environnementale et de bonnes conditions écologiques. Il est particulièrement adapté à la croissance de la pomme de terre. Pomme de terre Qiubei, teneur en amidon est élevé, couper un cercle d'un motif violet, soi-disant pomme de terre pourpre. Pendant longtemps dans le passé, la pomme de terre pourpre était la nourriture principale de certains villages.

Fleurs de pommes de terre violettes partout dans la montagne
Avec la prospérité progressive de la vie des gens, la pomme de terre pourpre est progressivement passée d'un aliment de base à un célèbre plat écologique naturel local. Des banquets haut de gamme aux tables à manger des gens ordinaires, le charme de la pomme de terre pourpre est constamment mis en évidence, et il existe de nombreuses façons de la manger, comme la combustion, le braisage, la friture, l'ébullition et la friture. Chanvre, épicé, aigre, parfumé, doux, styles variés et goûts complets.

La pomme de terre pourpre Qiubei est non seulement délicieuse, mais aussi nutritive. La pomme de terre a beaucoup d'eau sous la peau, y compris l'amidon, les protéines, les graisses, le sucre, 21 sortes d'acides aminés et vitamines B1, B2, B6, C, carotène, cellulose, calcium, phosphore, fer, potassium, sodium, iode, magnésium et molybdène. Manger de la pomme de terre pourpre peut également abaisser la tension artérielle, améliorer la forme physique et améliorer l'état mental des gens.

Recommander des informations
04/27