Puzhehei a d'abord découvert l'oiseau à bec large à longue queue, un animal national protégé par clé secondaire.
Temps de libération:
2022-02-15 11:02
Auteur:
Source:
La Chine Net
Récemment, lorsque le Bureau de gestion et de protection de la réserve naturelle provinciale du Yunnan Puzhehei a effectué une surveillance des oiseaux en automne et en hiver sur la ligne d'échantillonnage de surveillance des oiseaux n ° 3 du parc national des zones humides du Karst de Puzhehei, il a été constaté qu'une plume verte portait des plumes bleues. Un oiseau inconnu avec une longue queue et une bouche large a été confirmé comme étant un animal national protégé de deuxième niveau, le bec à longue queue.

Le bec à longue queue est un oiseau de la famille des passereaux. Sa longueur de corps est d'environ 25cm. Il est communément appelé le «green broadbill». Il est distribué dans les contreforts de l'Himalaya, le sud de la Chine, l'Asie du Sud-Est, Sumatra et Bornéo. C'est un animal national protégé de deuxième niveau en Chine.

L'oiseau à long bec large surveillé cette fois-ci est la première découverte dans le parc national des zones humides Puzhehehei Karst. Ces dernières années, grâce à la mise en œuvre de mesures de contrôle de la pollution et de restauration des zones humides, l'environnement écologique des zones humides de Puzhehei a continué à s'améliorer, et la protection des zones humides et la restauration de la biodiversité ont obtenu des résultats remarquables, créant un bon environnement pour l'habitat de la faune et la reproduction.
Page précédente
Page suivante
Page précédente
Page suivante
Recommander des informations
04/27