Printemps à Puzhehei
Temps de libération:
2022-02-28 15:25
Auteur:
Source:
"La brise printanière commence avec la prune dans le jardin, et la cerise, l'abricot, la pêche et la poire fleurissent pour la première fois. Dans le village profond de la cosse de orme, la brise de printemps vient aussi pour moi."

En ce moment, Puzhehei est la scène du printemps décrite dans le poème. Le pollen de pêche, chou-fleur jaune, blanc prune, ce cadre, une scène colorée de printemps sera l'eau noire générale pastorale, embellissement de la forêt de pic de lac charmant et intelligent.


La brise printanière réveille Puzhehei. C'est la forêt de pointe et le lac étincelant qui flotte entre la lumière du matin et les nuages, formant une image de paysage fluide.

La brise printanière chante Puzhehei, les hirondelles picorent la boue printanière, les abeilles s'affairent à ramasser du miel, les oiseaux chantent et les feuilles bruissent, s'entremêlant dans une symphonie joyeuse et chaleureuse du printemps.


La brise de printemps enflamme Puzhehei, qui est la récupération de toutes choses, la tendance à la hausse, l'espoir de reproduction du printemps et la belle vision.


Tout le chemin à Puzhehei, suivant les traces du printemps, dans la saison du printemps, en état d'ébriété avec paysage lacs pastoraux forêt de pointe, dans le rouleau de peinture de paysage, avec l'aide de l'étincelle du printemps, enflammer les graines d'espoir, ensemble à l'avenir.
Recommander des informations
04/27