Un endroit fascinant
Temps de libération:
2020-10-22 15:34
Auteur:
Hu Guifen
Source:
Hu Guifen
Le printemps arrive et la brise printanière réveille la nature. Le messager du printemps a apporté le vert qui vient de germer. Dispersés, brumeux, apparemment vert, ce vert peut être le prélude à la vitalité de la nature, est l'espoir que les gens voient après un long hiver désertique! Entrer puzhehei, il y a plus de caractéristiques.
Dans le puzhehei, semble être entré dans un nouveau petit monde. Pas de soucis, pas de mélancolie, seulement de la nostalgie et de bons souvenirs. En entrant dans la porte, la première chose que vous voyez est la statue de tête de taureau magnifiquement sculptée, qui donne aux gens un sentiment de marcher dans les temps anciens et semble avoir approché la vie folklorique intéressante.
En entrant par la porte, les épines vertes sans fin rendaient les gens un peu aveuglés. Cependant, tout cela a été apporté par le beau messager du printemps. C'est elle qui a mis de nouveaux vêtements pour la terre et elle a décoré Puzhehei. Les branches et les feuilles courent pour cracher vert, dégageant un arôme piquant. L'osier au bord de la rivière balance sa jolie petite main sous la brise. Elle n'aime jamais que les autres l'embrassent. Quand vous ne pouvez pas vous aider et la toucher, elle court timidement à un mètre.
Venez à l'appartement entre le barrage, laissez une personne avoir une sorte de sensation fraîche, tranquille, belle et propre. Ici est entouré de montagnes et de rivières, les gens ne peuvent s'empêcher de vouloir l'embrasser, les gens ne peuvent s'empêcher de vouloir courir et crier fort. C'était encore plus amusant quand vous ouvriez la voix et criiez fort. Avant que le cri ne tombe, un grand groupe de cygnes blancs a enlevé leurs ombres et a volé directement de l'herbe dense au ciel vaste et bleu. Regardez cela, le ciel bleu reflète la terre verte est une belle ligne de paysage.
Le matin, les montagnes montantes entouraient les couches de brume qui ne s'étaient pas encore dispersées. Qui se profile dans la vue. Un oiseau léger se jette à travers les bois denses, et je suis enivré par le doux chant d'un groupe d'elfes et le cliquetis des feuilles.
Dans un bateau léger, le long d'une eau courante détournée et transparente, le bruit tremblant de l'eau courante, le son souriant des fleurs et les cris joyeux et verts des oiseaux, ainsi qu'une belle symphonie de toutes les choses de la nature.
Le jour d'été ensoleillé est venu, et le rire de Puzhehei est devenu plus fort. Les gens se sont rassemblés dans des bateaux. Bien que ce n'était pas un festival d'éclaboussures d'eau, c'était mieux qu'un festival d'éclaboussures d'eau. L'eau éclaboussait et des rires résonnaient dans toute la vallée. Le soir, alors que les oiseaux disparaissaient, les ruisseaux et les sources semblaient se reposer à la tombée de la nuit. À l'autre bout de la montagne, le soleil rouge n'éblouissant plus ajoute également un coup magnifique. Les nuages couvraient le soleil derrière eux, et le soleil qui refusait d'admettre la défaite brillait encore une lumière rouge à travers les fissures, établissant le nuage avec Phnom Penh, qui était extrêmement beau. Si j'étais un peintre, je le tirerai comme un trésor de ma vie. Les animaux semblent contempler ce côté du beau monde. La nuit d'été, la lumière avec la nouvelle lune, la brise qui souffle dans mon cœur, laissez-moi mettre de côté les ennuis, laisser tomber la pression de l'apprentissage, profiter de tout cela. Les étoiles du ciel sont dispersées sur l'eau et sur le toit; elles sont dispersées dans mes yeux pour rendre une nuit tranquille spectaculaire.
Le ciel ici est aussi très spécial, bleu, mais différent du bleu général, il n'a aucune trace d'ajouter de la couleur, comme l'eau du lac qui n'a pas été polluée uniformément répartie sur ma tête ......
Puzhehei, vous êtes vraiment un endroit fascinant, un paradis pour moi de chanter!
Page précédente
Page suivante
Page précédente
Page suivante