Qingqiu
Temps de libération:
2020-10-22 15:53
Auteur:
Source:
Guo Ruofei
Il y a toujours des montagnes passionnantes et de belles eaux. Cependant, si vous n'avez aucune intention, vous ne regarderez pas le charme sur le bout de vos sourcils. Si vous avez une intention, même si vous êtes séparés par les extrémités de la terre, vous tomberez amoureux l'un de l'autre sur des milliers de kilomètres et vous viendrez d'un cheval.
Qingqiu. Une ancienne légende, Puzhehei un bel écran, que vous soyez du nord ou du sud du fleuve Yangtze, pressé, une courte rencontre peut également produire un choc comme un éclair.
Le vent est comme un peigne, peignant les têtes irakiennes; Les montagnes sont comme Dai, mais elles sont toujours sentimentales. La route est sinueuse et les vieux arbres protègent les vignes vertes. Le ruisseau fond et les poissons sautent et les saules persistent. La légendaire grotte de renard à neuf queues, la cabane au toit de chaume près de la montagne et de l'eau, le petit pont et l'eau qui coule avec du bambou dans le lac isolé, s'il y a une légère caresse de parfum. Tels que Que persistante mots gracieux, flottant tranquillement dans le cœur vide.
Cependant, le plus aimé est la fleur de pêcher de dix milles, qui est comme un renard passionné à neuf queues et un phénix blanc neuf, se balançant à travers le marché dans la brise. C'est un spectacle coloré plein de vitalité et un monde coloré qui tente la nature humaine. Sinon, l'empereur de Donghua, qui a coupé son amour, aurait ému son cœur pour Bai Fengjiu.
En errant sur le remblai du lac de Qingqiu à volonté, les couleurs colorées de loin et de près, de haut et de bas, sont écrasantes, tout comme les vêtements de plumes sur la belle femme, ce qui rend les gens vertigineux et fascinés. En regardant au loin, des milliers de pics sont sinueux, et les montagnes sont comme des îles flottantes, comme la peinture à l'encre dessinée par le stylo magique: de près, les îles, grandes et petites, qui sautent hors de l'eau, sont comme des déesses juste hors du bain, exsudant un parfum riche. Dans une transe, comme rêver dans le monde magique des contes de fées, je ne sais pas si je suis une fée ou un renard, un papillon ou une abeille, ou un monstre d'arbre en fleur. Ne peut pas aider mais étirer sa main, toucher l'eau verte enivrante, un frais démangeaisons croquante, le réveil extase rêveuse.
La fleur de pêche est partie avec l'eau courante, riant et demandant d'où vous veniez. Qingqiu, cet endroit calme peu connu, a laissé de façon inattendue le beau jour et détaché soleil nuit Hua, a rencontré la femme qui était destinée à vivre une vie de fées par le lac de fleur de pêcher. Trois vies et trois générations, leur vie a été orageuse, mais plus est chaleureuse et attentionnée. Qingqiu, laissez la chaîne d'acacia de Tiansun Yehua chanter jour et nuit. Qingqiu, le cinabre que Tiansun Yehua ne peut pas effacer, est le port où l'esprit vit.
Vers les profondeurs de la forêt de pêchers, le gargouillis éclabousse les pensées humides, le temps semble fondre, tout le bruit et l'impétuosité du monde vont avec l'eau. Secouer un manchon de secousse, enlever la poussière, saint dans le cœur grandir tranquillement.
J'ai cherché le sens de la vie, mais j'ai ignoré les dons de la nature autour de moi, vivant dans une petite pièce, myope. À l'invitation d'un ami, j'ai rencontré Qingqiu, ce qui a fait de mon cœur laïque une expérience de conversion zen.
Page précédente
Page suivante
Page précédente
Page suivante